Nous faisons aussi bénévolement la promotion du Sénégal comme destination touristique partout où nous allons par des images avec le livre : “Couleur Sénégal ” mais aussi par des conseils…
Le Sénégal offre des sites inoubliables qui vous apporteront un dépaysement total. Ses parcs nationaux, comme celui du Djoudj, au nord de Saint-Louis, riche en oiseaux de toutes sortes ou celui du delta du Saloum, avec ses îles, sans parler de la Casamance, région encore trop méconnue du grand public, où l’on se perd avec délices dans un réseau de bolongs, dans la mangrove, ont tout pour séduire le voyageur. Et pour ceux qui ne souhaiteraient pas trop se fatiguer, ses plages agréables, bordées d’une végétation luxuriante et variée, sont déjà une belle promesse de vacances dépaysantes. Un des atouts qui rendent ce pays singulièrement attachant est sa population enjouée, communicative et accueillante. (via le guide du routard)
Et il y a des couleurs : celles de la mer et du ciel, des bougainvillées, des grands boubous, des pirogues et des charrettes, des feuilles de baobabs, de la latérite, des murs des maisons de Gorée et Saint-Louis, de la mangrove, des merles métalliques… (via au-senegal.com)
Promotion du Sénégal comme destination touristique
